Cigarettes électroniques soldés | doit avoir 18 ans ou plus pour acheter.
1-877-37-VAPOR

Abonnez-vous à notre newsletter!

Inscrivez-vous pour recevoir des offres spéciales et des promotions V2 Cigs!

Kits V2

Tout ce dont vous avez besoin pour passer aux cigarettes électroniques.

Optimisez vos économies.

Choisissez le kit qui correspond le mieux à vos besoins.

Acheter

Cartouches de saveur V2

Profitez d’une vie libre de
cendres, de fumée et d’odeurs.

La vapeur la plus épaisse du marché !

Des saveurs riches et appétissantes au tabac, au menthol et au goût de certaines spécialités.

Disponibles dans quatre choix de teneur de nicotine.

Une fraction du coût des cigarettes au tabac.

Achetez tous les types de saveurs

Qu’y a t-il dans une cigarette électronique ?

Une cigarette électronique, aussi connue sous le nom d’e-cig ou e-cigarette, est un appareil qui chauffe du liquide contenant de la nicotine afin de fabriquer de la vapeur. Cette vapeur est alors inhalée par l’utilisateur et agit comme un système fournissant de la nicotine. Les amateurs d’e-cigarettes apprécient l’acte de « fumer » sans le goudron, les cendres, la combustion ou l’odeur des cigarettes au tabac traditionnelles. Reconnu comme le fabriquant des cigarettes électroniques les plus appréciées dans l’industrie, V2 Cigs fournit à sa clientèle fidèle un produit qui possède des performances excellentes et la meilleur sensation en gorge par rapport à n’importe quelle autre marque sur le marché.

Kits Débutant E-cig

Le Kit Débutant V2 Cigs est complet et comporte tout ce dont vous avez besoin pour commencer à utiliser une cigarette électronique. Choisissez entre une e-cigarette automatique ou une e-cigarette manuelle avec batterie, combinez-la avec la cartouche de saveur de votre choix et vous êtes fin prêts ! En choisissant le meilleur Kit Débutant d’e-cigarette pour vous, ça devient facile de passer aux cigarettes électroniques. Le Kit Débutant Standard E-Cigs de V2 Cigs comprend une batterie automatique d’e-cigarette, et une batterie manuelle, dix cartouches de saveurs e-liquide et un chargeur e-cigarette USB avec un adaptateur mural. Économisez de l’argent avec le Kit Débutant Économique pour e-cigarette V2 Cigs, ou stockez toutes vos fournitures de cigarettes électroniques avec le Kit Débutant Ultime V2 Cigs. C’est à vous de choisir !

Batteries pour Cigarette Electroniques

Une cigarette électronique est constituée d’une batterie, d’un atomiseur et d’une cartouche de saveur. La batterie se trouve dans le corps de l’e-cigarette et fait fonctionner l’atomiseur. Les batteries pour e-cigarettes peuvent être automatiques ou manuelles, selon votre modèle préféré de cigarette électronique. Les batteries automatiques pour e-cigarettes se mettent en marche lorsque vous aspirez dessus ; les batteries manuelles pour e-cigarettes se déclenchent à l’aide un bouton situé sur le côté du corps de l’appareil. La batterie allume l’atomiseur, qui se met à chauffer l’e-liquide contenu dans la cartouche de saveur et le transforme en vapeur.

Cartouches de saveur e-liquide

Les cigarettes électroniques V2 Cigs sont simples d’utilisation et conçues en deux parties : l’atomiseur se trouve dans la cartouche de saveur. Nos cartouches de saveur e-liquide existent dans dix variétés différentes et sont disponibles dans quatre teneurs : zéro nicotine, légères (0,6 %), medium (1,2 %) ou fortes (1,8 %). Que vous cherchiez à adapter votre consommation de nicotine ou que vous souhaitiez rester sur la même teneur, nos cartouches de saveur vous permettent très facilement de trouver ce qui vous correspond le mieux. Nos cartouches de saveur existent dans trois goûts de tabac : Red, Congress et Sahara. Red est une saveur d’e-liquide semblable aux Marlboro et qui capture le goût robuste des mélanges de tabac nationaux. Notre e-liquide Sahara est infusé avec l’arôme épicé des tabacs du Moyen-Orient et est le meilleur e-liquide pour les fumeurs de Camel. L’e-liquide Congress V2 Cigs reflète le goût du tabac américain raffiné et correspond parfaitement aux fumeurs de Parliament. Parmi les autres délicieuses saveurs d’e-liquide se trouvent : le menthol, la menthe poivrée, le thé à la menthe, la vanille, le café, le chocolat, la cerise et le cola.

Electronic Cigarettes On Sale | Must be 18 or older to purchase.
1-877-37-VAPOR
Uniting fashion and vapor

Subscribe to our newsletter!

Signup to receive special offers and promotions from V2 Cigs!

V2 Starter Kits

Break from the Pack

Everything you need to make the switch to electronic cigarettes.

Maximize your savings by purchasing items together.

Select the kit that best suits your needs.

Shop Starter Kits

 
 
 

V2 Flavor Cartridges

Enjoy a life free of
ash, smoke and odor.

Thickest vapor in the industry!

Rich, mouth-watering tobacco, menthol & specialty flavors.

Available in four choices of nicotine strength.

Fraction of the cost of tobacco cigarettes.

Shop All Flavors

 

What’s in an electronic cigarette?

An electronic cigarette, also known as an e-cig or e-cigarette, is a device which heats liquid containing nicotine to produce vapor. This vapor is then inhaled by the user and acts as a nicotine-delivery system. E-cig enthusiasts enjoy the act of “smoking” without the tar, ash, combustion or odor of traditional tobacco cigarettes. Famed for receiving the best electronic cigarette reviews in the industry, V2 Cigs provides their dedicated clientele with a product which has stellar performance and the best throat-hit of any brand on the market.

E-cig starter kits

The V2 Cigs Starter Kit comes complete with everything you need to start using an electronic cigarette. Choose either an automatic e-cig or manual e-cig battery, pair it with the cartridge flavor of your choice and you’re on your way! When you select the best e-cigarette starter kit for you, making the switch to electronic cigarettes is easy. The V2 Cigs Standard E-Cig Starter Kit includes an automatic e-cig battery and a manual battery, ten e-liquid flavor cartridges and a USB e-cig charger with wall adapter. Save money with the V2 Cigs Economy E-Cigarette Starter Kit or stock up on all of your electronic cigarette supplies with the V2 Cigs Ultimate Starter Kit. The choice is yours!

Electronic Cigarette Batteries

An electronic cigarette is comprised of a battery, atomizer and a flavor cartridge. The battery is contained within the body of the ecig unit and is what powers the atomizer. E-cigarette batteries come in either automatic or manual models, depending on your preference. Automatic ecig batteries are powered when you puff on them; manual ecig batteries are triggered by a button located on the side of the body. The battery powers the atomizer, which in turn heats the e-liquid contained in the flavor cartridge; turning it into a vapor.

E-liquid flavor cartridges

V2 Cigs electronic cigarettes are a user-friendly, two-piece design where the atomizer is located within the flavor cartridge. Our e-liquid flavor cartridges come in 6 different varieties and are available in four strengths: 0% nicotine, 0.6% nicotine, 1.2% nicotine or 1.8% nicotine. Whether you are interested in adjusting your nicotine intake or are happy staying at one strength, our flavor cartridges make finding what works for you, easy. Our flavor carts come in two satisfying tobacco flavors: Red and Congress. Red is an e-liquid flavor which captures the robust aroma of domestic tobacco blends. V2 Cigs Congress e-liquid embodies the flavor of refined American tobacco. Other delicious e-liquid flavors include Menthol, Mint Tea, Chocolate and Grape.